Un grand moment

Publié le par newzealand2011

Apres l'enorme deception de la finale, on n'avait plus trop le moral... Pour se reconforter, on a choisi de passer un moment hier dans l'hotel des Bleus. Ca s'est avere une tres bonne idee puisque nous y avons croise, dans le desordre : Dusautoir, Bonnaire, Trinh-Duc, Medard, Palisson, Parra, Clerc, Estebanez, Mas, Pierre, Ducalcon, Servat, Harinordoquy, Traille, Yachvili, Barcella, Marty, Lievremont, Retiere et nos 2 Medic preferes (le medecin et le kine de l'equipe)...

 

Preuves a l'appui : (on ne vous montre pas tout, ca vous donne juste une idee)

 

             _MG_6739.JPG     _MG_6745.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Non mais oh Karine!! Ya pas d'option qui tienne! C'est dégueulasse! Il te les faut tous c'est ça???!! Et moi alors dans tout ça?? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beaux posters pour ta nouvelle salle de kine Carole. Quant à Karine, si tu mets la photo sur le pare-brise de ta voiture, les vilains bleus n'oseront plus te mettre de pv.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh Musume j'ai un doute là car faut-il enlever les 2 DD que j'ai mis dans ton lit car si tu reviens rugbymanéé ça fera désordre non ?<br /> Kissu de Kaachan<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, tu peux les laisser, ma maman, car je n'ai malheureusement pas de doudou grandeur nature a mettre a leur place dans mon lit...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Carole, tu ramènes lequel?<br /> Prends Médard si t'hésites.<br /> Ou Carter..ah mince il fait pas parti de cette équipe.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah non alors! J'ai mis une option sur Medard depuis plus d'un mois! J'ai d'ailleurs la meme photo avec lui! Mouhaha!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien joué les filles!<br /> Un bravo tout particulier à Karine pour sa pose à mourir de rire! T'as assuré!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ai en plusieurs exemplaires! Ca les aura bien fait rire, eux aussi!<br /> <br /> <br /> <br />