La bête

Publié le par newzealand2011


Voilà notre Boeing! Une info qui ne sert à rien...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Carole et Karine,<br /> Merci pour le site, c'est super de voir un petit bout de la Nouvelle Zélande , mais par e-mail.Le gros "nvion", bon il est impressionnant, certes, mais je préfère " Bouddha". Si vous pouviez<br /> l'envoyer à l'aide du "gros navion" ce serait superbe.Bon assez d'écrire et je vous souhaite des super journées............et soirées !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est cool la photo de l'avion, mais celle de Forest...elle est où??<br /> Oui, c'est bon, je sais où elle est...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour les filles ou bonsoir je ne sais plus.<br /> Nous savons que vous avez bien atterri à Hong Kong, c'est déjà ça !<br /> Quand on voit vos mines réjouies, on imagine un certaine excitation, mais légère !!!!<br /> Bon puisque vous nous faites envie et bien je sais que vous n'avez pas assisté au match entre les Black et les Japonais . Score : 83 à 7 (13 essais), la marée noire !<br /> Allez, bon vol et prenez en plein les yeux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre