C'est la fin...

Publié le par newzealand2011

Maintenant de retour en France, il faut tourner la page sur cette belle aventure.

Je me suis beaucoup amusée, j'ai découvert énormement de choses, fait de très belles rencontres (et je ne parle pas que de rugbymen). La Nouvelle-Zélande ets un pays incroyable et j'espère avoir un jour l'opportunité d'y retourner. Si vous avez un jour cette possibilité, je vous y encourage vivement !

 

Merci d'avoir lu ce blog, c'était très agréable pour nous de découvrir vos commentaires et de savoir que de l'autre côté de la Terre des gens suivaient nos aventures !

 

A bientôt peut-être pour un prochain voyage...

 

Carole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nous avons tous été heureux de suivre vos aventures et si un jour (one day) vous recommencez ( you do it again) alors on sera là aussi devant nos ordi pour vous<br /> accompagner.<br /> Kiss a lot from FSE sous la pluie à partir de demain.<br /> Carole Kaachan<br /> <br /> <br />
Répondre